Les vacances d’été approchent et un choix crucial s’impose: allez-vous exposer un torse imberbe ou fourni au bord de la plage? Si vous optez pour la première proposition, voici les astuces pour réaliser une épilation au poil.
[ux_image id=”326″]Si la barbe revient en force, le torse est moins fourni qu’hier. Mannequins et sportifs de haut niveau passent de plus en plus par la case épilation pour s’y conformer. Si vous voulez leur emboîter le pas cet été et mettre en valeur vos heures passées à la salle de gym, suivez les conseils de Jean-Luc Evesque, esthéticien pour homme à l’institut Booster (34, rue de Provence, Paris IX).
S’épiler le torse est avant tout une question de bien-être. Avoir des poils sur le corps, surtout sur cette zone favorise beaucoup la transpiration.
Ce n’est pas très esthétique de porter une chemise ou un teeshirt mouillé de sueur. Cela peut même être désagréable. En ayant un torse bien épiler, vous aurez non seulement un corps bien propre, mais aussi une peau plus douce. Bref, l’image d’un homme soucieux de son hygiène corporelle.